Site icon Euro Asia Sourcing

Audit usine 100%

Quoi de plus important de réaliser un audit usine chez le fournisseur asiatique qui va fabriquer vos produits ? Il est quand même important pour Euro Asia Sourcing et ses clients d’évaluer si l’usine de fabrication a la capacité de production. Et des capacités de production suivant des normes environnementales, sociales ou techniques.

Nos audits fournissent un aperçu du système opérationnel et de contrôle qualité d’une usine avant que la commande ne soit passée. Ce qui représente un gage de confiance pour les acheteurs.

 

Audit usine 100% de la capacité de fabrication:

Nos inspecteurs effectueront un audit sur place de la capacité de fabrication de l’usine (machines et lignes de production), y compris les conditions de travail en atelier, le fonctionnement de la chaîne de production et des équipements de machines.
L’audit d’Euro Asia Sourcing veillera aux compétences des travailleurs, à l’approvisionnement des matières premières, les techniques de production qui son retenues. Les inspecteurs veilleront aussi au système de contrôle de qualité mise en place par le fournisseur ainsi que la documentation interne.
Avantage: vous sécurisez votre achat avant même d’être engagé financièrement. Vous en savez plus sur le management de la qualité de l’usine chinoise.

 

Audit usine 100% sur le calendrier de fabrication:

Selon les exigences du client concernant la livraison, notre partenaire Quangdong et ses inspecteurs chinois superviseront les performances du processus de fabrication de l’usine sur place pour assurer le calendrier de livraison. Cela permet aussi de prévenir tout problèmes lors de la fabrication de vos produits et pourquoi pas, préconiser des améliorations à apporter.
Ils publieront un rapport d’audit détaillé qui vous sera transmis par voie électronique sécurisée.
Avantage: vous pérennisez votre relation avec votre fournisseur et vous le responsabilisez. Ensemble, nous décidons des actions correctives le cas échéant.

Audit usine 100% sur le social:

Les conditions de travail en Asie et en Chine revêtent une importance capitale dans votre communication auprès de vos clients. Nous réalisons pour votre compte un audit sur site de l’environnement de l’usine, de la santé professionnelle des employés, de la sécurité mise en place au sein de l’usine. Nous vérifions les obligations sociales pour s’assurer que l’usine se conforme aux réglementations locales et au respect de la législation en vigueur. Nous vérifions les normes d’hygiène et l’existence ou non de travail forcé. Y a-t-il des pratiques discriminatoires ? Quel est le niveau de salaire ?
Un compte rendu écrit vous sera alors transmis pour que vous analysiez la situation.
Avantage: vous êtes assurés que vos fournisseurs sont dignes de confiance et ne porterons pas atteinte à votre réputation.

 

Le service d’audit d’usine sur le territoire chinois vous aide à comprendre à qui vous allez passer commande. Les antécédents de l’usine, la légitimité, la capacité, le système de contrôle qualité, etc. sont vérifiés et présentés dans un rapport. Cela vous aide à prendre la décision finale de travailler avec l’usine ou non et peut vous aider à éviter les fraudeurs qui prétendent être une usine de confiance.

NOUVEAU

Euro Asia Sourcing et Quangdong Inspection Service vous propose la surveillance discrète de votre nouveau fournisseur en Asie ou en Chine. Nous contrôlons en votre nom et de manière anonyme que votre fournisseur respecte les accords que vous avez tous deux signés.

Votre fournisseur et vous avez conclu une offre tarifaire pour votre produit, nous vérifions que votre fournisseur n’offre pas les mêmes conditions tarifaires à un autre client ou à un prix plus bas que celui négocié avec vous.

Vous avez conclu un accord exclusif avec votre fournisseur, nous vérifions que votre fournisseur respecte ses engagements.

Vous avez convenu d’une confidentialité de vos relations avec votre fournisseur, nous vérifions que votre nom et celui de votre entreprise n’apparaissent pas dans la communication de votre fournisseur.

Partagez !
Quitter la version mobile