Importation de Chine #13

ParJean-Marc

Importation de Chine #13

#13 Importation de Chine

Nous avons préparé une liste de sites Web utiles pour ceux qui envisagent de commencer à importer de Chine ou des pays limitrophes à la Chine.

L’importation de marchandises depuis l’Asie et la Chine en particulier est un long processus. L’achat en ligne sur des sites Web chinois est assez risqué, vous pouvez être confronté à l’arnaque à tout moment. Trouver un fournisseur fiable en Chine est la clé du succès des affaires en Chine. Euro Asia Sourcing est ici pour vous conseiller

Nous approuvons donc les sites Web suivants pour stimuler les importations en provenance de Chine et nous nous permettons de prodiguer des conseils.

  1. Alibaba
    Alibaba.com est le plus grand portail Business to Business est célèbre dans le monde. Les importateurs peuvent trouver des produits et des fournisseurs chinois. La plupart des fournisseurs se trouvent sur Alibaba. Non, 100% des fournisseurs d’Alibaba ne sont pas des escroqueries. Mais vous devez être prudent lors de la recherche des fournisseurs.
  2. EC.Europa.EU
    La Communauté Economique Européenne édite des règles et procédures en matière d’importation de produits dans l’UE, renseignements tarifaires, informations sur les droits de douane, exigences applicables aux importations de poissons et d’animaux vivants. C’est important de connaître les règles et ses devoirs avant d’effectuer une importation de produits asiatiques.
  3. China-TradeFair
    Plutôt que de faire confiance à un site Web, vous pouvez rencontrer personnellement les fournisseurs en visitant des foires commerciales en Chine. Ce site Internet vous donne des informations sur les prochains salons. À l’aide de leur moteur de recherche simple, vous pouvez choisir une date, une industrie ou une ville en Chine et parcourir les salons sélectionnés.
  4. Calculateur de droits
    Pour calculer correctement les droits d’importation, vous pouvez utiliser DutyCalculator. Il vous aide à calculer les droits de douane et taxes à l’import.
  5. Les ambassades
    Avant de vous déplacer sur l’Asie et le territoire chinois, il est impératif de demander au préalable un visa et d’avoir un passeport biométrique (suivant le pays) en cours de validité. Attention, la date d’expiration doit être supérieure de 6 mois à la date de retour de votre séjour. Prévoyez aussi de l’argent en cash pour les premières dépenses le jour de votre arrivée.

 

Partagez !

À propos de l’auteur

Jean-Marc administrator