#12 Conseils pour les débutants sur la façon d’importer des marchandises de Chine
Il est évident de soulever des centaines de questions lors de ses débuts dans le secteur de l’importation. Surtout en Asie ou Chine, où les barrières linguistiques peuvent être les plus grands obstacles à l’approvisionnement des produits. En dehors de cela, vous pouvez rencontrer des difficultés pour trouver les réponses à ces questions – Comment trouver des fournisseurs? Quels sont les produits rentables? Comment déterminer quel produit vendre en premier? Comment réduire le risque d’escroqueries et par où commencer?
Voici les conseils de base pour démarrer une entreprise prospère et s’approvisionner en produits en Chine. Choisissez un bon produit: Il est extrêmement nécessaire de rechercher et de sélectionner le meilleur produit à importer et à vendre. Cela peut être assez difficile pour vous, si vous voulez vous débrouiller seul. Pour éviter la frustration, consultez une société d’approvisionnement fiable en Chine. Ils vous accompagnent dans la recherche et la sélection des produits adaptés.
Contactez le fournisseur authentique: une fois que vous avez choisi votre produit, l’étape suivante consiste à trouver un bon fournisseur pour vous. Les sociétés de sourcing offrent une grande aide pour trouver des fournisseurs ou des vendeurs authentiques pour éviter les escroqueries. Ils jouent un grand rôle dans la négociation des prix, le contrôle de la qualité, le développement de produits, la logistique, etc.
Commandez et vendez des échantillons: il est préférable de passer une petite commande d’échantillons pour tester et valider votre produit. Cela réduit non seulement le risque, mais vous aide également à comprendre ou à analyser la valeur du produit? Après avoir analysé cela, vous pouvez penser à la marque de distributeur et élargir votre gamme de produits.
Euro Asia Sourcing est votre partenaire pour les produits fabriqués en Chine et en Asie!
À propos de l’auteur